L'APPLICATION MOBILE TIARE SM@RT 

 

Profitez des fonctionnalités conçues pour gérer vos opérations à distance,

en quelques clics sur votre espace de banque à distance depuis

l'application Tiare Smart.

 

Vos opérations courantes a portée de mains :

- Consulter vos comptes

- Effectuer des virements : Pour les titulaires du forfait Tiare Net ABO2

- Trouver une agence

- Contacter votre conseiller

 

 Pour vous connecter, utilisez vos identifiants Tiare Net

 

Télécharger l'application :

google playapp store

VOTRE ESPACE CLIENT TIARE NET

 

Forfait ABO1 - Gratuit

- Consulter votre solde disponible

- Consulter la synthèse et l'historique de vos comptes

- Télécharger vos relevés en ligne

- Effectuer des virements de compte à compte (Banque de Tahiti) d'une même personne

- Imprimer votre RIB

- Rechercher des opérations

 

Forfait ABO2 - 350 FCFP TTC(1) par mois

- Comprend les fonctionnalités du forfait ABO1

- Effectuer des ordres de virement:

- Virements locaux et vers la métropole

- Virements multi-bénéficiaires

- Transferts vers l'international(2)

- Ajout de destinataire (RIB)

 

Vous n'êtes pas encore abonnés à Tiare Net?

Pour souscrire à la Banque à distance de la Banque de Tahiti, contactez votre conseiller habituel ou remplissez le formulaire de demande.

 

(1) Forfait Tiare Net ABO2 à 350 FCFP TTC/mois - tarif de la clientèle des particuliers

(2) Facturés aux tarifs des transferts vers l'International en vigueur

Consultez nos tarifs ICI.

L'OUTIL TIARE PHONE

Les fonctionnalités

Accéder et suivre l'évolution de vos comptes 24h/24 et 7j/7

- Connaître la situation de votre compte au moment précis de l'appel (les 5 derniers mouvements en débit ou en crédit)

 Réaliser certaines opérations bancaires

- Passer des commandes de chéquiers

- Faire une mise en opposition à la carte Tiare en cas de perte ou de vol

Obtenir des renseignements à distance à tout moment

Le code d'accès est remis sur demande du titulaire du compte auprès de son conseiller commercial.

 

Comment faire?

1) Appelez le 44 25 25*

2) Renseignez votre numéro client à 7 chiffres, précédé du chiffre 0

3) Renseignez votre code d'accès. Le code d'accès est remis sur demande du titulaire du compte auprès de son conseiller commercial.

* Service gratuit + coût d'une communication normale