VOTRE ESPACE CLIENT TIARE NET

 

Forfait ABO1 - Gratuit

- Consulter votre solde disponible

- Consulter la synthèse et l'historique de vos comptes

- Télécharger vos relevés en ligne

- Effectuer des virements de compte à compte (Banque de Tahiti) d'une même personne

- Imprimer votre RIB

- Rechercher des opérations

 

Forfait ABO2 - 350 FCFP TTC(1) par mois

- Comprend les fonctionnalités du forfait ABO1

- Effectuer des ordres de virement:

- Virements locaux et vers la métropole

- Virements multi-bénéficiaires

- Transferts vers l'international(2)

- Ajout de destinataire (RIB)

 

Vous n'êtes pas encore abonnés à Tiare Net?

Pour souscrire à la Banque à distance de la Banque de Tahiti, contactez votre conseiller habituel ou remplissez le formulaire de demande.

 

(1) Forfait Tiare Net ABO2 à 350 FCFP TTC/mois - tarif de la clientèle des particuliers

(2) Facturés aux tarifs des transferts vers l'International en vigueur

Consultez nos tarifs ICI.

L'APPLICATION MOBILE TIARE SM@RT 

 

Profitez des fonctionnalités conçues pour gérer vos opérations à distance,

en quelques clics sur votre espace de banque à distance depuis

l'application Tiare Smart.

 

Vos opérations courantes a portée de mains :

- Consulter vos comptes

- Effectuer des virements : Pour les titulaires du forfait Tiare Net ABO2

- Trouver une agence

- Contacter votre conseiller

 

 Pour vous connecter, utilisez vos identifiants Tiare Net

 

Télécharger l'application :

google playapp store

L'OUTIL TIARE PHONE

Les fonctionnalités

Accéder et suivre l'évolution de vos comptes 24h/24 et 7j/7

- Connaître la situation de votre compte au moment précis de l'appel (les 5 derniers mouvements en débit ou en crédit)

 Réaliser certaines opérations bancaires

- Passer des commandes de chéquiers

- Faire une mise en opposition à la carte Tiare en cas de perte ou de vol

Obtenir des renseignements à distance à tout moment

Le code d'accès est remis sur demande du titulaire du compte auprès de son conseiller commercial.

 

Comment faire?

1) Appelez le 44 25 25*

2) Renseignez votre numéro client à 7 chiffres, précédé du chiffre 0

3) Renseignez votre code d'accès. Le code d'accès est remis sur demande du titulaire du compte auprès de son conseiller commercial.

* Service gratuit + coût d'une communication normale