Vous avez des questions sur nos produits, nos services ou notre entreprise ? Vous êtes au bon endroit ! Notre FAQ est conçue pour répondre aux questions les plus courantes que nos clients se posent.

Que vous souhaitiez en savoir plus sur nos horaires d'ouverture, la souscription produit en ligne, faire opposition ou toute autre question, vous trouverez probablement la réponse ici.

Horaires d'ouvertures de nos agences

Retrouvez ICI les horaires d'ouvertures de nos agences.

Comment faire opposition sur ma carte bancaire ?

Retrouvez ICI les numéros à appeler pour faire opposition.

Comment souscrire à un produit en ligne ?

Retrouvez les différents formulaires pour souscrire en ligne à nos produits juste ICI 

Questions sur Money Walkie

Retrouvez ICI la foire aux questions sur Money Walkie.

COMMENT CONSULTER MON COMPTE EN LIGNE BANQUE DE TAHITI ?

1. Rendez-vous sur le site de la Banque de Tahiti : 

2. Cliquez sur « ACCÉDER À MES COMPTES » situé dans l’entête du site web : https://www.banque-tahiti.pf/fr

3. Vous arrivez sur la page d’accueil de votre banque à distance ci-dessous. Entrer votre identifiant individuel (abonnement individuel Tiare Net) à 9 chiffres :

4. Autorisez la connexion par biométrie sur le téléphone mobile ou saisir le clavier virtuel code secret à 8 chiffres