UN CRÉDIT SIMPLE* POUR DONNER VIE À VOS PROJETS !

*Sous réserve d'acceptation par votre banque et après expiration du délai légal de rétractation.

 

Du 12 mai 2025 au 4 juillet 2025, offrez-vous une nouvelle voiture, un voyage en famille, rénover votre maison ou donner vie à vos projets tout simplement !

 

 

  • Une réponse en 48 heures maximum (1)

  • Signature électronique du contrat de prêt

  • Un déblocage des fonds sous 8 jours ouvrés maximum à compter de la signature de votre offre (2)

  • Des remboursements sur-mesure à votre rythme, jusqu'à 84 mensualités (3)

 

(1) Les 48 heures ou 2 jours s'entendent en jours ouvrés.

(2) Si toutes les pièces au dossier sont parvenues à la Banque de Tahiti.

(3) Selon conditions à demander en agence et sous réserve d'acceptation de votre dossier.


 

Exemple de prêt à la consommation à titre indicatif et sans valeur contractuelle sur 1 an au taux fixe annuel de 7.55% (*) pour 1.000.000 FCFP :

Hors assurance facultative :

  • 12 mensualités de 86 781 FCFP, TAEG fixe de 7.88% (TAEG : Taux Annuel Effectif Global)

  • Montant total dû par l'emprunteur : 1 041 372 FCFP hors assurance

Assurance comprise :

  • Pour ce montant et cette durée, le coût de l'assurance facultative peut s'élever à 800 FCFP/mois (soit 9.600 FCFP pour la durée du crédit) et s'ajoute à l'échéance de remboursement du crédit (TAEA ou Taux Annuel Effectif Assurance : 0.96%). (**)

  • 12 mensualités de 87 581 FCFP

  • Montant total dû par l’emprunteur :  1 050 972 FCFP

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(*) Selon conditions particulières et sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre banque et après expiration du délai légal de rétractation. Conditions de taux en vigueur au 12/05/2025 susceptibles de variations. Offre soumise à conditions, réservée aux personnes physiques particuliers majeures. (**) Pour le prêt cité ci-dessus et pour un client de 40 ans assuré en Décès et en Perte Totale et Irréversible d’Autonomie. Le coût mensuel de l’assurance dépend des garanties offertes, de l’âge et des conditions de santé de l’emprunteur. Renseignez-vous en agence. Assurance de l’Emprunteur est un contrat d’assurance de CBP, entreprise régie par le code des assurances.

Le client a la possibilité de s’opposer, sans frais, à ce que les données le concernant soient utilisées à des fins de prospection commerciale par la Banque de Tahiti ainsi que par BPCE, ses filiales directes et indirectes ou par ses partenaires commerciaux. Pour exercer son droit d’opposition, le client peut adresser un courrier à la Banque de Tahiti, Service Relation Clientèle -38, rue François Cardella – BP 1602 – 98713 Papeete Tahiti – Polynésie Française. Les frais d’envoi de ce courrier seront remboursés au client au tarif lent en vigueur sur simple demande.