Les solutions sur-mesure et sécurisées pour vos encaissements en ligne

Vous souhaitez proposer le paiement en ligne à vos clients ? La Banque de Tahiti a développé des solutions d’encaissement sur internet adaptées à votre environnement quel que soit votre métier : commerçant, artisan, entreprise, structure d’économie sociale ou mixte, association, fondation, mutuelle, collectivité.

Que vous ayez ou non un site internet, la Banque de Tahiti vous apporte des solutions simples, rapides et sécurisées : SP Plus et Jepaieenligne.

 

  • Interface de paiement sécurisée
  • Gestion simple
  • Solution adaptée à votre système informatique interne
  • Palette de services complémentaires 
  • Solution clef en main en cas d'absence de site internet

 

SP PLUS

La Banque de Tahiti vous permet d'offrir une solution en ligne efficace et sécurisée à vos contributeurs, donateurs ou adhérents.

 

SP Plus est la solution de paiement en ligne intégrée à votre site qui permet aux internautes de régler leurs contributions, adhésions, dons ou inscriptions diverses aux associations et fondations.

Complète, l'offre SP Plus vous permet de proposer à vos contributeurs, donateurs ou adhérents de nombreuses options de paiement adaptées à votre activité. Vous choisissez les moyens de paiement (Carte bancaire, Carte American Express, Cetelem, Cofinoga) et les modalités (au comptant, en plusieurs fois, paiement différé).

Sécurisée, SP Plus s'adapte à vos besoins : vous choisissez le degré d'intégration et pouvez suivre quotidiennement vos opérations. L'interface de gestion des paiements et de configuration de la solution est accessible 24h/24, 7j/7.

Vous proposez à vos clients une solution complète et personnalisable selon vos besoins :

-    Un règlement en quelques clics dans un environnement de paiement sécurisé (authentification 3D-Secure)

-    Un large panel de moyens de paiements : CB, Visa, MasterCard, e-Carte Bleue, Paypal, cartes privatives

-    Plusieurs modes de règlement : à la commande, à la livraison, en différé, en plusieurs fois

-    Des pages de paiement disponibles en plusieurs devises et traduites en plusieurs langues

 

Vous bénéficiez de services qui simplifient l’installation de SP Plus et le suivi de vos encaissements :
-    Les documentations d’installation vous expliquent, étape par étape, l’intégration de SP Plus dans votre site marchand et des logiciels "open-source" gratuits sont mis à votre disposition en téléchargement

-    Un outil de gestion performant et intuitif,disponible en permanence, ainsi que des outils de pilotage, tels que le reporting et le journal de rapprochement bancaire, vous accompagnent dans le suivi de votre activité


Vous profitez de l’expertise bancaire de la Banque de Tahiti :

-    La solution SP Plus répond à l’ensemble des obligations de sécurité du marché (certification PCI-DSS, agrément 3D-Secure) : la sécurité des données bancaires de vos clients est assurée, tout comme leur authentification directement auprès de leur banque

-    La solution SP Plus intègre un module de gestion personnalisée du risque client qui vous permet de mettre en place des filtres pertinents de surveillance des paiements


 

JE PAIE EN LIGNE

La solution de paiement clé en main pour ceux qui ne disposent pas de site internet.

 

Vous ne possédez pas de site internet ? Découvrez jepaieenligne.fr, la solution de paiement sécurisée de la Banque de Tahiti faite pour vous.

Vous configurez votre solution de paiement en fonction de votre activité et de vos besoins. Vous choisissez les moyens de paiement (Carte bancaire, Carte American Express, Cetelem, Cofinoga) ; les modalités (au comptant, en plusieurs fois, paiement différé).
Opérationnel en moins d'une demi-journée, jepaieenligne est accessible en permanence, pour un suivi de votre activité 24h/24, 7j/7.

 

Vos clients se rendent sur votre espace dédié Jepaieenligne, soit directement soit par le moteur de recherche mis à disposition sur le site Jepaieenligne, et vous règlent en 3 étapes :

  • Ils s’identifient sur un formulaire de paiement,
  • Ils complètent avec leurs données bancaires une page de paiement sécurisée en multi-langues,
  • Une fois le règlement effectué sur Jepaieenligne, vos clients reçoivent un e-mail de confirmation reprenant les caractéristiques du paiement réalisé.

 

Vous proposez à vos clients :

- Vous bénéficiez d’une solution simple, rapide et sécurisée d’encaissement en ligne,
- Vous disposez d’un formulaire de paiement sécurisé hébergé sur le site Jepaieenligne de la Banque de Tahiti,
- Vous gérez vos transactions en temps réel (suivi, validation, annulation, remboursement).

 

Vous choisissez les options répondant aux spécificités de votre activité :
- L’option "paiement VPC" vous donne la possibilité de vous faire régler en ligne lorsque vous réalisez des ventes à distance par téléphone ou courrier,
- L’option "service saisonnier" vous permet de ne payer le service que pendant les périodes où vous l’utilisez,
- Des options de pilotage de l’activité et de reporting* vous accompagnent dans la gestion de votre activité e-commerce.


Vous profitez de l’expertise bancaire de la Banque de Tahiti :
-    La solution Jepaienligne répond à l’ensemble des obligations de sécurité du marché (certification PCI-DSS, agrément 3D-Secure) : la sécurité des données bancaires de vos clients est assurée, tout comme leur authentification directement auprès de leur banque.

Pour plus d'informations, contactez-nous :