QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU VOL D'UN WALKIE ?

Le 1er reflex est de bloquer le Walkie dans l'application (comme pour Tiare C@rte). C'est un blocage momentané, qui peut être débloqué à tout moment, si le Walkie est retrouvé.

S'il est définitivement perdu, il faut cliquer sur "Assistance pour le Walkie" en bas de l'écran d'accueil, puis le "Déclarer perdu" Les fonds perdus pourront être transférés vers le nouveau Walkie si vous décidez de le remplacer, ou bien vers un compte bancaire.

LE WALKIE EST-IL ÉTANCHE ?

Le boitier est scellé et inviolable donc il résiste à l'eau. Néanmoins, il n'est pas conçu pour être immergé sur une longue durée dans l'eau.

PEUT-ON GÉOLOCALISER LE WALKIE ?

Non, il n'y a pas de système de géo-localisation. En revanche, vous recevez les notifications de paiement en instantané, dans lesquelles apparaissent le nom au commerçant, et la ville où il se situe.

J'AI ACHETÉ UN NOUVEAU VINI, QUE DOIS-JE FAIRE POUR CONTINUER D'UTILISER MONEY WALKIE 2

Il suffit de télécharger l'application sur son nouveau Vini et de cliquer sur "Connexion". Taper ensuite son numéro de téléphone et un SMS d'authentification sera envoyé contenant un code à 6 chiffres à renseigner pour retrouver son profil d'origine.

QUELLE EST LA DURÉE DE VIE DE MON MONEY WALKIE ?

La puce NFC (Near Field Communication) qui se trouve dans le Money Walkie a une durée de vie de 4 ans. A l’expiration de celle-ci, on invite le client à renvoyer son Money Walkie et s’il le souhaite, un nouveau lui sera renvoyé gratuitement.