LES MESURES EN AGENCES

 

Face aux circonstances exceptionnelles liées au Coronavirus,

la Banque de Tahiti applique des mesures d'hygiène strictes pour lutter contre la propagation du Coronavirus sur le territoire.

 

  • L'accès aux agences Banque de Tahiti doit se limiter aux situations d'urgences ou au retrait de vos moyens de paiement. 
    • Votre conseiller reste à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone ou par email 

 

  • Nous vous invitons à privilégier les contacts téléphoniques et mail, ainsi que l'utilisation de votre espace client Tiare Net et l'application Tiare mobile Sm@rt sur Logo Androidou  Logo App Store d'Apple 1

 

 

Plus que jamais, en ces temps particuliers, la Banque de Tahiti est là POUR VOUS!


 

SOYEZ VIGILANTS

 

  • Attention à la fraude

En cette période particulière, les fraudeurs redoublent d'efforts et d'ingéniosité pour arriver à leur fin. Retrouvez les bonnes pratiques à appliquer ICI.

La Banque de Tahiti, ou tout prestataire mandaté par ses soins, ne vous demandera jamais de communiquer tout ou partie de vos données bancaires ou confidentielles*, ou de procéder à une quelconque saisie d'informations depuis votre poste informatique, et ce, pour quelques motifs que ce soit (opération de maintenance informatique, déblocage ou validation de vos identifiants…).

Si vous recevez une telle sollicitation, par courrier postal, par e-mail ou encore par téléphone (appel téléphonique ou SMS), sachez que vous êtes victime d'une tentative de fraude.

Ne cliquez sur aucun lien, n'apportez aucune réponse au fraudeur, ne saisissez aucune donnée et rapprochez-vous de vos interlocuteurs habituels.

*Données bancaires ou confidentielles : votre numéro de Carte Bancaire, sa date d’expiration, le code secret associé, le cryptogramme ou encore votre identifiant Banque à Distance et le code associé.

Pour plus d'information, trouvez ICI notre Guide de Sensibilisation "VIGILANCE FRAUDE", ou visitez notre page Sécurité.

 

  • La Banque de Tahiti renforce la sécurité de vos opérations bancaires:

La Banque de Tahiti déploie actuellement l'authentification forte afin de renforcer la sécurité des opérations bancaires. Pour vous connecter à votre espace en ligne, un code envoyé par SMS vous sera demandé. Si vous ne recevez pas le SMS ou que vous avez changé récemment de numéro de téléphone, penser à le mettre à jour auprès de votre conseiller clientèle.