" "

 

Face aux circonstances exceptionnelles liées au Coronavirus, la Banque de Tahiti a mis en place des mesures de prévention pour limiter la propagation du Coronavirus sur le territoire.

Nous souhaitons avant tout assurer la continuité de nos services tout en préservant la santé de nos collaborateurs, de leur famille et de nos clients.

 

La Banque de Tahiti, applique des mesures d'hygiène strictes afin de lutter contre la propagation du virus:

- Nos agences* sont ouvertes uniquement le matin pour les opérations de guichet

- Nous limitons à 2 clients l'accès à l'espace d'accueil

- Nos conseillers vous recevront uniquement sur rendez-vous

 

Nous vous invitons à privilégier les contact téléphoniques et mail, plutôt que vous déplacer en agence.

Vous trouverez dans l'onglet Liens Utiles ci-dessous, les différents outils mis à votre disposition pour favoriser nos relations.

Nous continuerons de vous tenir informés de l'évolution de la situation.

 

Plus que jamais, en ces temps particuliers, la Banque de Tahiti est là POUR VOUS!

*la liste des agences ouvertes se trouve dans notre rubrique "Nos agences ouvertes".

Vous trouverez ci-dessous la liste des nos agences ouvertes :

- Agence de Bréaud

- Agence de Pirae

- Agence de Punaauia

- Agence de Taravao

- Agence de Moorea

- Agence de Huahine

- Agence de Raiatea

- Agence de Tahaa

- Agence de Bora Bora

 

La Banque de Tahiti, applique des mesures d'hygiène strictes afin de lutter contre la propagation du virus:

- Ces agences sont ouvertes uniquement le matin pour les opérations de guichet

- Nous limitons à 2 clients l'accès à l'espace d'accueil

- Nos conseillers vous recevront uniquement sur rendez-vous

 

Les agences suivantes sont fermées au public:

Vos conseillers restent disponibles pour la gestion de votre compte par téléphone ou par mail.

- Agence de Fare Tony: Tel 40 50 42 42 / email: [email protected]

- Agence de Fare Ute: Tel 40 50 23 23 / email: [email protected]

- Agence de Paofai: Tel 40 50 97 40 / email: [email protected]

- Agence de Gauguin: Tel 40 41 70 10 / email: [email protected]

- Agence de Papara: Tel 40 50 53 40  / email: [email protected] 

- Agence de Mahina: Tel 40 50 27 37 / email: [email protected]

- Agence de Faaa: Tel 40 80 03 85 / email: [email protected]

- Agence de Rangiroa: Tel 40 96 85 52 / email: [email protected]

 

L'Espace Libre-Service reste ouvert aux horaires habituels pour vos dépôts et retraits aux guichets automatiques :

- Du lundi au samedi : 6h-19h,

- Dimanche et jours fériés 6h-12h.

 

" "

 

La Banque de Tahiti, ou tout prestataire mandaté par ses soins, ne vous demandera jamais de communiquer tout ou partie de vos données bancaires ou confidentielles*, ou de procéder à une quelconque saisie d'information depuis votre poste informatique, et ce, pour quelque motif que ce soit (opération de maintenance informatique, déblocage ou validation de vos identifiants…).

Si vous recevez une telle sollicitation, par courrier postal, par e-mail ou encore par téléphone (appel téléphonique ou SMS), sachez que vos êtes victime d'une tentative de fraude.

Ne cliquez sur aucun lien, n'apportez aucune réponse au fraudeur, ne saisissez aucune donnée et rapprochez-vous de vos interlocuteurs habituels.

*Données bancaires ou confidentielles : votre numéro de Carte Bancaire, sa date d’expiration, le code secret associé, le cryptogramme ou encore votre identifiant Banque à Distance et le code associé.

 

Pour plus d'information, trouvez ICI notre Guide de Sensibilisation "VIGILANCE FRAUDE", ou visitez notre page Securité.