Bannière Coronavirus

Face aux circonstances exceptionnelles liées au Coronavirus,

la Banque de Tahiti applique des mesures d'hygiène strictes pour lutter contre la propagation du Coronavirus sur le territoire.

  • Nous avons réouvert nos agences aux horaires habituels. Retrouvez tous les horaires d'ouverture en cliquant ICI
  • Nous recommandons le respect des gestes barrières. 
  • Nous vous invitons à privilégier les contacts téléphoniques et mail, ainsi que l'utilisation de votre espace client Tiare Net et l'application Tiare mobile Sm@rt pour vos opérations courantes, plutôt que vous déplacer en agence.
  • Retrouvez les outils à votre disposition dans la rubrique "Vos liens et numéros utiles".

 

Plus que jamais, en ces temps particuliers, la Banque de Tahiti est là POUR VOUS!

Vigilance fraude

 

La Banque de Tahiti, ou tout prestataire mandaté par ses soins, ne vous demandera jamais de communiquer tout ou partie de vos données bancaires ou confidentielles*, ou de procéder à une quelconque saisie d'information depuis votre poste informatique, et ce, pour quelque motif que ce soit (opération de maintenance informatique, déblocage ou validation de vos identifiants…).

Si vous recevez une telle sollicitation, par courrier postal, par e-mail ou encore par téléphone (appel téléphonique ou SMS), sachez que vous êtes victime d'une tentative de fraude.

Ne cliquez sur aucun lien, n'apportez aucune réponse au fraudeur, ne saisissez aucune donnée et rapprochez-vous de vos interlocuteurs habituels.

*Données bancaires ou confidentielles : votre numéro de Carte Bancaire, sa date d’expiration, le code secret associé, le cryptogramme ou encore votre identifiant Banque à Distance et le code associé.

 

Pour plus d'information, trouvez ICI notre Guide de Sensibilisation "VIGILANCE FRAUDE", ou visitez notre page Securité.