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1 Actuel: Votre demande 2 Vos informations 3 Terminé Type de demande - Sélectionner -Demande d'informationsDemande d'ouverture de compte à distanceDemande de plan de financement personnaliséDemande de rendez-vousDemande de rendez-vous créditMettre à jour votre Dossier Réglementaire Client (pièces d'identité, justificatif de domicile, justificatifs de revenus)Opposition AutresOpposition CarteOpposition ChèqueOrdre de virement SEPA / Ordre de virement permanent SEPA / Ordre de virement multi bénéf. lib. mul SEPA / Ordre de virement SEPA CARPAPRéclamationsSouscrire à Tiare NetSouscrire à une assurance - Clientèle des PROS/ENTREPRISES/AUTRESSouscrire un produit - Assurance automobileSouscrire un produit - Assurance Garantie Accidents de la VieSouscrire un produit - Assurance habitationSouscrire un produit - Assurance voyageSouscrire un produit - Carte bancaireSouscrire un produit - CréditSouscrire un produit - EpargneSouscrire un TPE Votre message Quels sont les meilleurs moments pour vous contacter dans les prochains jours ? Questions 9h 10h 11h 13h 14h Lundi 9h 10h 11h 13h 14h Mardi 9h 10h 11h 13h 14h Mercredi 9h 10h 11h 13h 14h Jeudi 9h 10h 11h 13h 14h Vendredi 9h 10h 11h 13h 14h Samedi 9h 10h 11h 13h 14h Nous vous remercions de définir plusieurs dates et créneaux horaires pour vos disponibilités afin de pouvoir vous prendre un rendez-vous au plus tôt avec un Conseiller Banque de Tahiti. Votre demande - Sélectionner -Crédit à la consommation ou Prêt personneCrédit d'équipementCrédit EntreprisesCrédit immobilierDécouvert Nature de votre projet Montant total de votre projet Montant de crédit souhaité Mensualité souhaitée ou durée N'hésitez pas à nous fournir des précisions en quelques points. Sinon, merci de cliquer sur "Page suivante". L'ouverture de compte à distance concerne uniquement les personnes "Particuliers". Votre demande concerne une demande d'ouverture de compte à distance car vous résidez actuellement en dehors de la Polynésie française. Il est possible de procéder à cette demande en nous faisant parvenir (par retour email avec pièces scannées) les pièces indiquées ci-après (attention ces pièces doivent être lisibles) : Type de compte - Sélectionner -Compte individuelCompte joint Une copie de votre passeport Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Une copie recto-verso de votre pièce d’identité (Carte Nationale d’identité) Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Un justificatif de votre domicile actuel datant de moins de 3 mois Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Un contrat de travail ou des justificatifs de collaboration avec justificatifs de rémunération ou de retraite Joindre une fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Les pièces (mentionnées ci-dessus) de la personne déterminée Joindre un fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Une copie de votre certificat de mariage ou copie du livret de famille mentionnant votre mariage Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Une attestation d'hébergement pour la personne n'apparaissant pas sur le justificatif de domicile Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. L’attestation d’absence de revenus en Polynésie française par la personne concernée Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Merci de signer votre demande de virement, la scanner et la joindre à votre message. Votre demande sera prise en compte dès réception de votre message aux horaires d'ouverture de la Banque de Tahiti siège Télécharger Ordre de virement SEPA Télécharger Ordre de virement permanent SEPA Télécharger Ordre de virement multi bénéf. lib. mul SEPA Télécharger Ordre de virement SEPA CARPAP Ordre de virement signé Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Quel est l'objet de votre réclamation? - Sélectionner -Votre compteVos moyens de paiements (cartes, TPE, Distributeurs, …)Vos chèquesVos assurancesVos crédits immobiliersVos crédits personnelsVos crédits professionnelsVos virements/transfertsVotre TiareNet banque à distanceVos contentieux avec la Banque de TahitiLa qualité de serviceAutres réclamations Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -SouscriptionRésiliationAnomalie sur avenantDoublonCompte de prélèvement erronéGOOM – Résiliation RachatOkassur - contestation cotisationsOkassur - Contestation prise en charge dossier et traitementAutres contestations Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Remise chèque à l’agenceRemise chèque mur d'argentProblèmes sur perte, vol, fraude, opposition sur chèques – contestation chèquesMain levée, opposition chèque(s)Incidents chèques règlement et fraisInterdiction bancaire - régularisationCommande ou d'attribution chèquier / refusTraitement chèqueContestation de frais de gardiennage et post-gardiennage ChéquiersChèque à l’encaissement en devise non créditéContestation d’oppositionAutres problèmes en matière Chèques Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Saisie-arrêt, ATDRecouvrement amiableContentieuxSurendettementInscription - Interdiction bancaireAutres contestation risques Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Formalités d’ouverture de compteRefus d’ouverture de compteTransfert de compte (sauf titres)Clôture d’un compteRelevés de compte (présentation, périodicité, réception, ...)Problèmes sur découvert (mise en place ou annulation)Fonctionnement de comptes joints, mineurs, tutelle, curatelleProcurationsChangement d’adresse, intitulé, NPAIDéfaut d’information, non réception d’avis diversDates de valeur, contestation d’agios, intérêts débiteursContestation frais et commissions diverses (tous comptes)Contestation d’écriture sur compte de dépôtContestations sur fonds remis ou reçus à l’agenceProblèmes sur successionsIncidents sur comptes : ATD, saisies Arrêts, ...NPAI et autres motifs de non distributionContestation d’écritures sur livret d’épargneRecherches diversesDroit au compteOffre Clientèle Fragile (OCF)Problèmes sur produits d’épargneAutres anomalies de fonctionnement de compte Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Refus de crédit, accès au créditInstuction crédit (pièces constitutives, délais .....)Vie du créditDéblocage trancheAssurance (souscription, mise en jeu de la garantie, ...)Modification du contratContestation des intérêts de retardContestations sur calculs d’intérêts, taux du prêtFrais de dossier, commissionsRemboursement anticipé, réaménagement du créditCession sur salaireCautionAutre garantieMainlevée garantie (Caution, hypothèque et autre…)Rupture abusive de concoursADI, sinistre ADIEpargne logementAutres Contestations diverses sur prêt Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Refus de crédit, accès au créditInstuction crédit (pièces constitutives, délais .....)Vie du créditDéblocage trancheAssurance (souscription, mise en jeu de la garantie, ...)Modification du contratContestation des intérêts de retardContestations sur calculs d’intérêts, taux du prêtFrais de dossier, commissionsRemboursement anticipé, réaménagement du créditCession sur salaireCautionAutre garantieMainlevée garantie (Caution, hypothèque et autre…)Rupture abusive de concoursADI, sinistre ADIEpargne logementAutres Contestations diverses sur prêt Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Refus de crédit, accès au créditInstuction crédit (pièces constitutives, délais .....)Vie du créditDéblocage trancheAssurance (souscription, mise en jeu de la garantie, ...)Modification du contratContestation des intérêts de retardContestations sur calculs d’intérêts, taux du prêtFrais de dossier, commissionsRemboursement anticipé, réaménagement du créditCession sur salaireCautionAutre garantieMainlevée garantie (Caution, hypothèque et autre…)Rupture abusive de concoursADI, sinistre ADIAutres Contestations diverses sur prêt Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Refus de commande ou d'attribution CartesTarification, frais sur cartesDélivrance de cartes, non réception du code à domicileContestation suite doublon, erreur de montant débité (non frauduleux)Opposition (carte perdue ou volée) - Relance clientCarte non réceptionnée par le clientContestation de frais de gardiennage et post-gardiennage CartesGAB (retraits, disponibilités, erreur billets, opérations à l’étranger)Contestation suite fraudeImpossibilité de réaliser une transaction de paiement (Utilisation de carte / incident carte)Demande encours carteUtilisation frauduleuse CB suite à achat (exemple sur internet)Utilisation frauduleuse perte ou vol carte TiaréUtilisation frauduleuse suite carte contrefaite (paiement proximité) CB VISAVol CBTPEVERIFONE E-COMMERCE (ex-Paybox) - Anomalies diverses Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -AccueilConseil ,CompétenceRefus de rendez-vousSecret professionnelImplantation et fermeture des agencesChangements (personnel, horaires, ....)Mauvaise approche commerciale, vente forcéePublicité, imageCourrier resté sans réponseDemande de recherche archivesInformations diverses communiquées par le clientEvènements exceptionnelsDemandes d’informations divers sur les comptes, produits et servicesDroit d’accès, de rectification des données personnelles, d’opposition pour motifs légitimes (CNIL « Informatique et Libertés »)Réclamations non fondées, non justifiées ... Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -ConnexionConsultationE RelevésEncours carteVirement XPF/EURVirement internationauxChéquiersCode secretDerniers ordresCréditCAD/DAT/BDCMessageCours devisesPersonnalisationAutres Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -DoublonErreur de saisie BanqueErreur de saisie ClientDemande détail des fraisBénéficiaire non créditéOpération non traitéeMise en place prélèvement non traitéeDemande de retour de fonds Votre message Votre agence est votre premier interlocuteur Prenez contact avec votre Conseiller. Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part. Mieux vaut prendre le temps d'une explication calme et sereine même si vous êtes sûr de votre bon droit. Si la Banque de Tahiti a fait une erreur, il ne fait aucun doute qu'elle la corrigera. Le contact à ce niveau peut se faire par téléphone mais un rendez-vous est toujours préférable. Si le différend avec votre Conseiller persiste après cet entretien, écrivez au Directeur de l'Agence en reprenant les points évoqués avec votre Conseiller. Son regard neuf sur le problème qui vous préoccupe permettra, dans bien des cas, de trouver une solution. Le service relation clientèle à votre écoute La Banque de Tahiti s’engage à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables qui suit sa réception. En outre, la Banque de Tahiti s’engage à vous tenir informé(e) dans les 35 jours suivant la réception par la Banque de Tahiti de votre message. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du traitement de votre réclamation, notamment lorsque, en cas de survenance de circonstances particulières, les délais sur lesquels la Banque de Tahiti s’est engagée ne peuvent pas être respectés. Banque de Tahiti Service Clientèle 38 Rue François Cardella BP 1602 98713 Papeete - Tahiti - Polynésie Française contact@bt.pf Merci de rappeler votre numéro de compte ou de client dans votre message. En dernier recours : Le médiateur Si les échanges avec votre Agence n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez écrire au Médiateur dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation. Attention : Le recours au Médiateur n'est plus possible si une procédure judiciaire est engagée ou un jugement prononcé. Pour faciliter le traitement de votre demande, n'oubliez pas de joindre à votre courrier toutes les pièces utiles et notamment les échanges que vous avez eus avec votre Agence et le Service Relations Clientèle. De même, le Médiateur n'acceptera pas votre dossier si les recours auprès de l'Agence et du Service Relations Clientèle n'ont pas été exercés par écrit. Si votre dossier est recevable, la compétence, l'impartialité du Médiateur ainsi que la possibilité de juger en équité faciliteront la recherche d'une ultime solution amiable. Après examen du dossier le Médiateur émettra un avis et le soumettra à l'accord des deux parties. Il s'agit toutefois d'une proposition de solution que ni vous ni la Banque de Tahiti n'êtes obligés d'accepter. Votre courrier est à adresser à : Médiateur pour les litiges d’ordre bancaire Médiateur auprès de la Banque de Tahiti TSA 31359 75621 PARIS CEDEX Dans bien des cas, la recherche d'une solution amiable reste la solution la plus rapide et la moins coûteuse avant d'intenter une action en justice. Il peut s'agir aussi d'une difficulté de communication entre vous et votre conseiller. Médiateur de l’AMF dédié aux services d’investissement.Démarche préalable nécessaire Toute demande de médiation auprès de l’AMF doit avoir été précédée d’une première démarche écrite auprès de la Banque de Tahiti. En cas d’absence de réponse dans un délai de 2 mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur de l’AMF par courrier ou formulaire électronique. Il instruira alors votre dossier. - Par courrier postal à l’adresse suivante : Médiateur de l’AMF - 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 France - Par voie électronique via le lien suivant : http://www.amf-france.org/Formulaires-et-declarations/Epargne-Info-Service/Demande-une-mediation.html Charte de la Médiation de la Banque de Tahiti Vous trouverez la Charte de la Médiation de la Banque de Tahiti en cliquant ici. Une copie recto verso de votre pièce d'identité (passeport ou carte nationale d'identité valide) Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Un justificatif de votre domicile actuel datant de moins de 3 mois Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Un contrat de travail ou des justificatifs de collaboration avec justificatifs de rémunération ou de retraite des 3 derniers mois Joindre un fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Êtes-vous déjà détenteur d'une carte bancaire à la Banque de Tahiti Oui Non Si oui, la(es)quelle(s) Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS GOLD Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM Carte American Express Gold Carte American Express Green Carte American Express Platinum Carte Business American Express Gold Carte Business American Express Green Carte Business American Express Platinum Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS GOLD Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM Carte TIARE Classique sur compte à vue Carte TIARE Classique sur compte épargne Carte TIARE Prestige Carte Visa Business Classic à Débit Différé Carte Visa Business Gold à Débit Différé Carte Visa Classic à Débit Différé Carte Visa Classic à Débit Immédiat Carte Visa Election Carte Visa premier à Débit Différé Carte Visa Premier à Débit Immédiat Quelle(s) carte(s) souhaiteriez-vous ? Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS GOLD Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM Carte American Express Gold Carte American Express Green Carte American Express Platinum Carte Business American Express Gold Carte Business American Express Green Carte Business American Express Platinum Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS GOLD Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM Carte TIARE Classique sur compte à vue Carte TIARE Classique sur compte épargne Carte TIARE Prestige Carte Visa Business Classic à Débit Différé Carte Visa Business Gold à Débit Différé Carte Visa Classic à Débit Différé Carte Visa Classic à Débit Immédiat Carte Visa Election Carte Visa premier à Débit Différé Carte Visa Premier à Débit Immédiat Formule souhaitée Formule 1 A partir de 5% d'incapacité Formule 2 A partir de 25% d'incapacité Pratiquez-vous un sport dangereux ? Oui Non Précisions supplémentaires Formule choisie - Sélectionner -Formule 1 - Assurance EcoFormule 2 - Assurance au TiersFormule 3 - Assurance IntermédiaireFormule 4 - Assurance Tous Risques Marque du véhicule Modèle du véhicule Date de mise en circulation Carburant - Sélectionner -DieselEssence Option "Joindre la carte grise du véhicule à assurer" Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Option "Joindre le relevé d'information" Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Option "Joindre le permis de conduire des personnes à assurer" Joindre un fichier Transférer 4 fichiers au maximum.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Date du permis Nombre d'accidents depuis 5 ans Bonus actuel Nombre d'années d'assurance Etes-vous fonctionnaire ? Oui Non Y-a-t-il un second conducteur ? Oui Non Date de naissance du second conducteur Date du permis du second conducteur Y-a-t-il d'autres conducteurs ? Oui Non Ont-ils plus de 23 ans ? Oui Non Ont-ils leur permis B depuis plus de 2 ans ? Oui Non Merci de me proposer un rendez-vous Vous souhaitez assurer ? - Sélectionner -Une maison individuelleUn appartementUne maison en boisUn loft Dont vous êtes ? - Sélectionner -Propriétaire occupantLocataireLocataire en meubléColocataireOccupant à titre gratuitUsufruitierPropriétaire occupant partielPropriétaire indivision Type de résidence - Sélectionner -Résidence principaleRésidence secondaire Adresse du logement assuré Code postal Commune Superficie totale habitable Superficie terrasses-deck-galerie-véranda Superficie des dépendances - Aucun(e) -Moins de 50m2De 51 à 100 m2De 101 à 200 m2De 201 à 300 m2Plus de 300 m2 Garanties choisies Formule 1 Incendie – Dégâts des eaux –Tempête, Ouragan, Cyclone- Responsabilité Civile propriétaire d’immeuble et vie privée – Défense recours- Frais complémentaires Formule 2 - Avec Vol et Vandalisme Formule 1 + Bris de Glace – Assistance et en option le vol et le vandalisme * Avec vol et vandalisme Formule 2 - Sans Vol et Vandalisme Formule 1 + Bris de Glace – Assistance * Sans vol et vandalisme Formule 3 Formule 2 avec vol et vandalisme + Assistance et bris de glace avec garanties supplémentaires. En option pour la formule 1 : Evènements Naturels (coulées de boue – inondation-raz de marée…) Individuelle Scolaire En option pour les formules 2 et 3 : Evènements Naturels (coulées de boue – inondation-raz de marée…) Individuelle scolaire Dommages Electriques Installations Extérieures Energies renouvelables Remplacement à neuf Dommages Piscine RC hébergement Dommages Hébergement Précisions supplémentaires Souhaitez-vous être assuré (e): Pour tous vos voyages tout au long de l'année Pour un seul voyage Souhaitez-vous partir : Seul En famille Où envisagez-vous de partir ? - Sélectionner -AfghanistanAfrique du SudAlbanieAlgérieAllemagneAndorreAngolaAnguillaAntarctiqueAntigua & BarbudaAntilles néerlandaisesArabie SaouditeArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerbaïdjanBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBelgiqueBelizeBermudesBhoutanBiélorussieBolivieBosnia & HerzegovinaBotswanaBruneiBrésilBulgarieBurkina FasoBurundiBéninCambodgeCamerounCanadaCap-VertCeuta & MelillaChiliChineChypreCité du VaticanCocos (Keeling) IslandsColombieComoresCongo - BrazzavilleCongo - KinshasaCorée du NordCorée du SudCosta RicaCroatieCubaCuraçaoCzechiaCôte d'IvoireDanemarkDiego GarciaDjiboutiDominiqueEspagneEstonieEswatiniFidjiFinlandeFranceGabonGambieGhanaGibraltarGrenadeGroenlandGrèceGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée-BissauGuinée équatorialeGuyanaGuyane françaiseGéorgieHaïtiHeard & McDonald IslandsHondurasHong KongHongrieIndeIndonésieIrakIranIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyJordanieKazakhstanKenyaKirghizistanKiribatiKosovoKoweïtLaosLesothoLettonieLibanLibériaLiechtensteinLituanieLuxembourgLybieMacao SAR ChinaMadagascarMalaisieMalawiMaldivesMaliMalteMarocMartiniqueMauriceMauritanieMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMontserratMonténégroMozambiqueMyanmar (Burma)NamibieNauruNicaraguaNigerNigeriaNiueNorth MacedoniaNorvègeNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeNépalOcéanie éloignéeOmanOugandaOuzbékistanPakistanPalaosPanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPays-BasPays-Bas caribéensPhilippinesPolognePolynésie françaisePorto RicoPortugalPérouQatarRoumanieRoyaume-UniRussieRwandaRépublique centrafricaineRépublique dominicaineRéunionSahara occidentalSaint-MarinSaint-MartinSalvadorSamoaSamoa américainesSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSoudan du SudSouth Georgia & South Sandwich IslandsSri LankaSt. BarthélemySt. HelenaSt. Kitts & NevisSt. LuciaSt. MartinSt. Pierre & MiquelonSt. Vincent & GrenadinesSuisseSurinameSuèdeSvalbard & Jan MayenSyrieSão Tomé & PríncipeSénégalTadjikistanTanzanieTaïwanTchadTerres australes françaisesTerritoire britannique de l'océan IndienTerritoires palestiniensThaïlandeTimor orientalTogoTokelauTongaTrinidad & TobagoTristan da CunhaTunisieTurkménistanTurks & Caicos IslandsTurquieTuvaluUkraineUruguayVanuatuVenezuelaVietnamWallis & FutunaYémenZambieZimbabweÉgypteÉmirats arabes unisÉquateurÉrythréeÉtats-UnisÉthiopieÎle BouvetÎle ChristmasÎle de ClippertonÎle de ManÎle NorfolkÎles AlandÎles CanariesÎles CaïmansÎles CookÎles FéroéÎles MalouinesÎles Mariannes du NordÎles MarshallÎles PitcairnÎles SalomonÎles Vierges américainesÎles Vierges britanniquesÎles éloignées des États-Unisîle de l'Ascension Date de départ Date de retour Nom de votre conjoint Prénom de votre conjoint Nombre d'enfants Indiquez le montant total de votre séjour (billet(s)d'avion + hébergement(s)) Option "Joindre mon/mes billet (s) d'avion" Joindre un fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png pdf doc docx. Option "Joindre la/les facture(s) de mon/mes hébergement(s)" Joindre un fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bpm pdf doc docx. Quel TPE souhaitez-vous? TPE Fixe TPE WIFI TPE 3G Quels accessoires souhaitez-vous? Lecteur de chèque Service Lecteur de chèque: Abonnement annuel Vérifiance Pinpad Quelles fonctionnalités souhaitez-vous par TPE? Vente A Distance Paiement en 3 Fois PLBS ou Avance sur Paiement Quelles cartes souhaitez-vous accepter par TPE? Cartes Privatives Cartes Bancaires (Visa, Mastercard, …) American Express Diners / Discover JCB UPI Souhaitez-vous? Maintenance Prestige Oui Non PORTAIL DE SUPERVISION - Abonnement au service Oui Non Nom & téléphone portable du responsable de l’utilisation du TPE sur le site Etes-vous déjà titulaire d'un abonnement Tiare Net Oui Non Si oui, quel forfait ? Forfait 1 Forfait 2 Souhaitez-vous souscrire à: - Sélectionner -Forfait 1Forfait 2EDIEBICS N° carte N° chèque N° virement / transfert / prélèvement PERTE OU VOL DE CHEQUIER(S) - Avertissez immédiatement votre agence bancaire. - Dans les 48 heures qui suivent, vous devez confirmer votre opposition par écrit auprès de votre agence, en précisant les numéros des chèques perdus ou volés. Cette confirmation peut être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception ou en passant à votre agence. - En cas de vol, vous devez faire une déclaration au commissariat de police ou à la gendarmerie la plus proche du lieu de vol et faire parvenir à votre agence un double de cette déclaration. Voici quelques recommandations de prudence, soyez attentif à : - ne pas laissez traîner votre chéquier, conservez le toujours avec vous, - n'utiliser qu’un chéquier à la fois, - ne pas conserver ensemble votre chéquier et vos papiers d’identité, - ne pas signer par avance des formules vierges, - conserver les talons de vos chéquiers sans limitation de durée, - ne signez votre chèque qu'après l'avoir soigneusement relu, lorsque celui-ci n’est pas rédigé par vous même (grands magasins, etc. ...), - détachez votre chèque avant de le signer, vous éviterez ainsi de laisser apparaître une empreinte de votre signature sur la formule suivante, - remplir le talon de votre chéquier afin de pouvoir effectuer une vérification postérieure, - ne laissez aucun intervalle entre les mots ou chiffres ; tirez un trait dans l’espace libre après la somme et le nom du bénéficiaire ; utilisez un stylo à bille, à encre noire, non effaçable, - ne modifiez aucune des mentions figurant sur les chèque. Etes-vous: - Sélectionner -Associations et autres personnes moralesEntreprisesProfessionnels Quel est votre assureur précédent / actuel ? Le contrat est-il résilié ? Oui Non Si oui, quelle est la date de résiliation ? Motif de la résiliation ? Renseignements sur l'activité de votre entreprise N° Tahiti Activité principale Activité(s) annexe(s) Effectif de l'entreprise Date de création de l'entreprise Avez-vous plusieurs sites ? Oui Non Qualité juridique vis-à-vis des locaux Chiffre d'affaires du dernier exercice ou prévisionnel annuel en FCFP Quelles sont vos préoccupations majeures concernant la protection de vos biens et responsabilités ? Page suivante
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Questions 9h 10h 11h 13h 14h Lundi 9h 10h 11h 13h 14h Mardi 9h 10h 11h 13h 14h Mercredi 9h 10h 11h 13h 14h Jeudi 9h 10h 11h 13h 14h Vendredi 9h 10h 11h 13h 14h Samedi 9h 10h 11h 13h 14h Nous vous remercions de définir plusieurs dates et créneaux horaires pour vos disponibilités afin de pouvoir vous prendre un rendez-vous au plus tôt avec un Conseiller Banque de Tahiti. Votre demande - Sélectionner -Crédit à la consommation ou Prêt personneCrédit d'équipementCrédit EntreprisesCrédit immobilierDécouvert Nature de votre projet Montant total de votre projet Montant de crédit souhaité Mensualité souhaitée ou durée N'hésitez pas à nous fournir des précisions en quelques points. Sinon, merci de cliquer sur "Page suivante". L'ouverture de compte à distance concerne uniquement les personnes "Particuliers". Votre demande concerne une demande d'ouverture de compte à distance car vous résidez actuellement en dehors de la Polynésie française. 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Les pièces (mentionnées ci-dessus) de la personne déterminée Joindre un fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Une copie de votre certificat de mariage ou copie du livret de famille mentionnant votre mariage Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Une attestation d'hébergement pour la personne n'apparaissant pas sur le justificatif de domicile Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. L’attestation d’absence de revenus en Polynésie française par la personne concernée Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Merci de signer votre demande de virement, la scanner et la joindre à votre message. Votre demande sera prise en compte dès réception de votre message aux horaires d'ouverture de la Banque de Tahiti siège Télécharger Ordre de virement SEPA Télécharger Ordre de virement permanent SEPA Télécharger Ordre de virement multi bénéf. lib. mul SEPA Télécharger Ordre de virement SEPA CARPAP Ordre de virement signé Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Quel est l'objet de votre réclamation? - Sélectionner -Votre compteVos moyens de paiements (cartes, TPE, Distributeurs, …)Vos chèquesVos assurancesVos crédits immobiliersVos crédits personnelsVos crédits professionnelsVos virements/transfertsVotre TiareNet banque à distanceVos contentieux avec la Banque de TahitiLa qualité de serviceAutres réclamations Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -SouscriptionRésiliationAnomalie sur avenantDoublonCompte de prélèvement erronéGOOM – Résiliation RachatOkassur - contestation cotisationsOkassur - Contestation prise en charge dossier et traitementAutres contestations Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Remise chèque à l’agenceRemise chèque mur d'argentProblèmes sur perte, vol, fraude, opposition sur chèques – contestation chèquesMain levée, opposition chèque(s)Incidents chèques règlement et fraisInterdiction bancaire - régularisationCommande ou d'attribution chèquier / refusTraitement chèqueContestation de frais de gardiennage et post-gardiennage ChéquiersChèque à l’encaissement en devise non créditéContestation d’oppositionAutres problèmes en matière Chèques Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Saisie-arrêt, ATDRecouvrement amiableContentieuxSurendettementInscription - Interdiction bancaireAutres contestation risques Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Formalités d’ouverture de compteRefus d’ouverture de compteTransfert de compte (sauf titres)Clôture d’un compteRelevés de compte (présentation, périodicité, réception, ...)Problèmes sur découvert (mise en place ou annulation)Fonctionnement de comptes joints, mineurs, tutelle, curatelleProcurationsChangement d’adresse, intitulé, NPAIDéfaut d’information, non réception d’avis diversDates de valeur, contestation d’agios, intérêts débiteursContestation frais et commissions diverses (tous comptes)Contestation d’écriture sur compte de dépôtContestations sur fonds remis ou reçus à l’agenceProblèmes sur successionsIncidents sur comptes : ATD, saisies Arrêts, ...NPAI et autres motifs de non distributionContestation d’écritures sur livret d’épargneRecherches diversesDroit au compteOffre Clientèle Fragile (OCF)Problèmes sur produits d’épargneAutres anomalies de fonctionnement de compte Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Refus de crédit, accès au créditInstuction crédit (pièces constitutives, délais .....)Vie du créditDéblocage trancheAssurance (souscription, mise en jeu de la garantie, ...)Modification du contratContestation des intérêts de retardContestations sur calculs d’intérêts, taux du prêtFrais de dossier, commissionsRemboursement anticipé, réaménagement du créditCession sur salaireCautionAutre garantieMainlevée garantie (Caution, hypothèque et autre…)Rupture abusive de concoursADI, sinistre ADIEpargne logementAutres Contestations diverses sur prêt Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Refus de crédit, accès au créditInstuction crédit (pièces constitutives, délais .....)Vie du créditDéblocage trancheAssurance (souscription, mise en jeu de la garantie, ...)Modification du contratContestation des intérêts de retardContestations sur calculs d’intérêts, taux du prêtFrais de dossier, commissionsRemboursement anticipé, réaménagement du créditCession sur salaireCautionAutre garantieMainlevée garantie (Caution, hypothèque et autre…)Rupture abusive de concoursADI, sinistre ADIEpargne logementAutres Contestations diverses sur prêt Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Refus de crédit, accès au créditInstuction crédit (pièces constitutives, délais .....)Vie du créditDéblocage trancheAssurance (souscription, mise en jeu de la garantie, ...)Modification du contratContestation des intérêts de retardContestations sur calculs d’intérêts, taux du prêtFrais de dossier, commissionsRemboursement anticipé, réaménagement du créditCession sur salaireCautionAutre garantieMainlevée garantie (Caution, hypothèque et autre…)Rupture abusive de concoursADI, sinistre ADIAutres Contestations diverses sur prêt Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -Refus de commande ou d'attribution CartesTarification, frais sur cartesDélivrance de cartes, non réception du code à domicileContestation suite doublon, erreur de montant débité (non frauduleux)Opposition (carte perdue ou volée) - Relance clientCarte non réceptionnée par le clientContestation de frais de gardiennage et post-gardiennage CartesGAB (retraits, disponibilités, erreur billets, opérations à l’étranger)Contestation suite fraudeImpossibilité de réaliser une transaction de paiement (Utilisation de carte / incident carte)Demande encours carteUtilisation frauduleuse CB suite à achat (exemple sur internet)Utilisation frauduleuse perte ou vol carte TiaréUtilisation frauduleuse suite carte contrefaite (paiement proximité) CB VISAVol CBTPEVERIFONE E-COMMERCE (ex-Paybox) - Anomalies diverses Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -AccueilConseil ,CompétenceRefus de rendez-vousSecret professionnelImplantation et fermeture des agencesChangements (personnel, horaires, ....)Mauvaise approche commerciale, vente forcéePublicité, imageCourrier resté sans réponseDemande de recherche archivesInformations diverses communiquées par le clientEvènements exceptionnelsDemandes d’informations divers sur les comptes, produits et servicesDroit d’accès, de rectification des données personnelles, d’opposition pour motifs légitimes (CNIL « Informatique et Libertés »)Réclamations non fondées, non justifiées ... Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -ConnexionConsultationE RelevésEncours carteVirement XPF/EURVirement internationauxChéquiersCode secretDerniers ordresCréditCAD/DAT/BDCMessageCours devisesPersonnalisationAutres Quel est le motif de votre réclamation ? - Sélectionner -DoublonErreur de saisie BanqueErreur de saisie ClientDemande détail des fraisBénéficiaire non créditéOpération non traitéeMise en place prélèvement non traitéeDemande de retour de fonds Votre message Votre agence est votre premier interlocuteur Prenez contact avec votre Conseiller. Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part. Mieux vaut prendre le temps d'une explication calme et sereine même si vous êtes sûr de votre bon droit. Si la Banque de Tahiti a fait une erreur, il ne fait aucun doute qu'elle la corrigera. Le contact à ce niveau peut se faire par téléphone mais un rendez-vous est toujours préférable. Si le différend avec votre Conseiller persiste après cet entretien, écrivez au Directeur de l'Agence en reprenant les points évoqués avec votre Conseiller. Son regard neuf sur le problème qui vous préoccupe permettra, dans bien des cas, de trouver une solution. Le service relation clientèle à votre écoute La Banque de Tahiti s’engage à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables qui suit sa réception. En outre, la Banque de Tahiti s’engage à vous tenir informé(e) dans les 35 jours suivant la réception par la Banque de Tahiti de votre message. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du traitement de votre réclamation, notamment lorsque, en cas de survenance de circonstances particulières, les délais sur lesquels la Banque de Tahiti s’est engagée ne peuvent pas être respectés. Banque de Tahiti Service Clientèle 38 Rue François Cardella BP 1602 98713 Papeete - Tahiti - Polynésie Française contact@bt.pf Merci de rappeler votre numéro de compte ou de client dans votre message. En dernier recours : Le médiateur Si les échanges avec votre Agence n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez écrire au Médiateur dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation. Attention : Le recours au Médiateur n'est plus possible si une procédure judiciaire est engagée ou un jugement prononcé. Pour faciliter le traitement de votre demande, n'oubliez pas de joindre à votre courrier toutes les pièces utiles et notamment les échanges que vous avez eus avec votre Agence et le Service Relations Clientèle. De même, le Médiateur n'acceptera pas votre dossier si les recours auprès de l'Agence et du Service Relations Clientèle n'ont pas été exercés par écrit. Si votre dossier est recevable, la compétence, l'impartialité du Médiateur ainsi que la possibilité de juger en équité faciliteront la recherche d'une ultime solution amiable. Après examen du dossier le Médiateur émettra un avis et le soumettra à l'accord des deux parties. Il s'agit toutefois d'une proposition de solution que ni vous ni la Banque de Tahiti n'êtes obligés d'accepter. Votre courrier est à adresser à : Médiateur pour les litiges d’ordre bancaire Médiateur auprès de la Banque de Tahiti TSA 31359 75621 PARIS CEDEX Dans bien des cas, la recherche d'une solution amiable reste la solution la plus rapide et la moins coûteuse avant d'intenter une action en justice. Il peut s'agir aussi d'une difficulté de communication entre vous et votre conseiller. Médiateur de l’AMF dédié aux services d’investissement.Démarche préalable nécessaire Toute demande de médiation auprès de l’AMF doit avoir été précédée d’une première démarche écrite auprès de la Banque de Tahiti. En cas d’absence de réponse dans un délai de 2 mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur de l’AMF par courrier ou formulaire électronique. Il instruira alors votre dossier. - Par courrier postal à l’adresse suivante : Médiateur de l’AMF - 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 France - Par voie électronique via le lien suivant : http://www.amf-france.org/Formulaires-et-declarations/Epargne-Info-Service/Demande-une-mediation.html Charte de la Médiation de la Banque de Tahiti Vous trouverez la Charte de la Médiation de la Banque de Tahiti en cliquant ici. Une copie recto verso de votre pièce d'identité (passeport ou carte nationale d'identité valide) Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Un justificatif de votre domicile actuel datant de moins de 3 mois Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Un contrat de travail ou des justificatifs de collaboration avec justificatifs de rémunération ou de retraite des 3 derniers mois Joindre un fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Êtes-vous déjà détenteur d'une carte bancaire à la Banque de Tahiti Oui Non Si oui, la(es)quelle(s) Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS GOLD Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM Carte American Express Gold Carte American Express Green Carte American Express Platinum Carte Business American Express Gold Carte Business American Express Green Carte Business American Express Platinum Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS GOLD Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM Carte TIARE Classique sur compte à vue Carte TIARE Classique sur compte épargne Carte TIARE Prestige Carte Visa Business Classic à Débit Différé Carte Visa Business Gold à Débit Différé Carte Visa Classic à Débit Différé Carte Visa Classic à Débit Immédiat Carte Visa Election Carte Visa premier à Débit Différé Carte Visa Premier à Débit Immédiat Quelle(s) carte(s) souhaiteriez-vous ? Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS GOLD Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM Carte American Express Gold Carte American Express Green Carte American Express Platinum Carte Business American Express Gold Carte Business American Express Green Carte Business American Express Platinum Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS GOLD Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM Carte TIARE Classique sur compte à vue Carte TIARE Classique sur compte épargne Carte TIARE Prestige Carte Visa Business Classic à Débit Différé Carte Visa Business Gold à Débit Différé Carte Visa Classic à Débit Différé Carte Visa Classic à Débit Immédiat Carte Visa Election Carte Visa premier à Débit Différé Carte Visa Premier à Débit Immédiat Formule souhaitée Formule 1 A partir de 5% d'incapacité Formule 2 A partir de 25% d'incapacité Pratiquez-vous un sport dangereux ? Oui Non Précisions supplémentaires Formule choisie - Sélectionner -Formule 1 - Assurance EcoFormule 2 - Assurance au TiersFormule 3 - Assurance IntermédiaireFormule 4 - Assurance Tous Risques Marque du véhicule Modèle du véhicule Date de mise en circulation Carburant - Sélectionner -DieselEssence Option "Joindre la carte grise du véhicule à assurer" Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Option "Joindre le relevé d'information" Joindre un fichier Transférer Un seul fichier.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Option "Joindre le permis de conduire des personnes à assurer" Joindre un fichier Transférer 4 fichiers au maximum.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bmp pdf doc docx. Date du permis Nombre d'accidents depuis 5 ans Bonus actuel Nombre d'années d'assurance Etes-vous fonctionnaire ? Oui Non Y-a-t-il un second conducteur ? Oui Non Date de naissance du second conducteur Date du permis du second conducteur Y-a-t-il d'autres conducteurs ? Oui Non Ont-ils plus de 23 ans ? Oui Non Ont-ils leur permis B depuis plus de 2 ans ? Oui Non Merci de me proposer un rendez-vous Vous souhaitez assurer ? - Sélectionner -Une maison individuelleUn appartementUne maison en boisUn loft Dont vous êtes ? - Sélectionner -Propriétaire occupantLocataireLocataire en meubléColocataireOccupant à titre gratuitUsufruitierPropriétaire occupant partielPropriétaire indivision Type de résidence - Sélectionner -Résidence principaleRésidence secondaire Adresse du logement assuré Code postal Commune Superficie totale habitable Superficie terrasses-deck-galerie-véranda Superficie des dépendances - Aucun(e) -Moins de 50m2De 51 à 100 m2De 101 à 200 m2De 201 à 300 m2Plus de 300 m2 Garanties choisies Formule 1 Incendie – Dégâts des eaux –Tempête, Ouragan, Cyclone- Responsabilité Civile propriétaire d’immeuble et vie privée – Défense recours- Frais complémentaires Formule 2 - Avec Vol et Vandalisme Formule 1 + Bris de Glace – Assistance et en option le vol et le vandalisme * Avec vol et vandalisme Formule 2 - Sans Vol et Vandalisme Formule 1 + Bris de Glace – Assistance * Sans vol et vandalisme Formule 3 Formule 2 avec vol et vandalisme + Assistance et bris de glace avec garanties supplémentaires. En option pour la formule 1 : Evènements Naturels (coulées de boue – inondation-raz de marée…) Individuelle Scolaire En option pour les formules 2 et 3 : Evènements Naturels (coulées de boue – inondation-raz de marée…) Individuelle scolaire Dommages Electriques Installations Extérieures Energies renouvelables Remplacement à neuf Dommages Piscine RC hébergement Dommages Hébergement Précisions supplémentaires Souhaitez-vous être assuré (e): Pour tous vos voyages tout au long de l'année Pour un seul voyage Souhaitez-vous partir : Seul En famille Où envisagez-vous de partir ? - Sélectionner -AfghanistanAfrique du SudAlbanieAlgérieAllemagneAndorreAngolaAnguillaAntarctiqueAntigua & BarbudaAntilles néerlandaisesArabie SaouditeArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerbaïdjanBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBelgiqueBelizeBermudesBhoutanBiélorussieBolivieBosnia & HerzegovinaBotswanaBruneiBrésilBulgarieBurkina FasoBurundiBéninCambodgeCamerounCanadaCap-VertCeuta & MelillaChiliChineChypreCité du VaticanCocos (Keeling) IslandsColombieComoresCongo - BrazzavilleCongo - KinshasaCorée du NordCorée du SudCosta RicaCroatieCubaCuraçaoCzechiaCôte d'IvoireDanemarkDiego GarciaDjiboutiDominiqueEspagneEstonieEswatiniFidjiFinlandeFranceGabonGambieGhanaGibraltarGrenadeGroenlandGrèceGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée-BissauGuinée équatorialeGuyanaGuyane françaiseGéorgieHaïtiHeard & McDonald IslandsHondurasHong KongHongrieIndeIndonésieIrakIranIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyJordanieKazakhstanKenyaKirghizistanKiribatiKosovoKoweïtLaosLesothoLettonieLibanLibériaLiechtensteinLituanieLuxembourgLybieMacao SAR ChinaMadagascarMalaisieMalawiMaldivesMaliMalteMarocMartiniqueMauriceMauritanieMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMontserratMonténégroMozambiqueMyanmar (Burma)NamibieNauruNicaraguaNigerNigeriaNiueNorth MacedoniaNorvègeNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeNépalOcéanie éloignéeOmanOugandaOuzbékistanPakistanPalaosPanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPays-BasPays-Bas caribéensPhilippinesPolognePolynésie françaisePorto RicoPortugalPérouQatarRoumanieRoyaume-UniRussieRwandaRépublique centrafricaineRépublique dominicaineRéunionSahara occidentalSaint-MarinSaint-MartinSalvadorSamoaSamoa américainesSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSoudan du SudSouth Georgia & South Sandwich IslandsSri LankaSt. BarthélemySt. HelenaSt. Kitts & NevisSt. LuciaSt. MartinSt. Pierre & MiquelonSt. Vincent & GrenadinesSuisseSurinameSuèdeSvalbard & Jan MayenSyrieSão Tomé & PríncipeSénégalTadjikistanTanzanieTaïwanTchadTerres australes françaisesTerritoire britannique de l'océan IndienTerritoires palestiniensThaïlandeTimor orientalTogoTokelauTongaTrinidad & TobagoTristan da CunhaTunisieTurkménistanTurks & Caicos IslandsTurquieTuvaluUkraineUruguayVanuatuVenezuelaVietnamWallis & FutunaYémenZambieZimbabweÉgypteÉmirats arabes unisÉquateurÉrythréeÉtats-UnisÉthiopieÎle BouvetÎle ChristmasÎle de ClippertonÎle de ManÎle NorfolkÎles AlandÎles CanariesÎles CaïmansÎles CookÎles FéroéÎles MalouinesÎles Mariannes du NordÎles MarshallÎles PitcairnÎles SalomonÎles Vierges américainesÎles Vierges britanniquesÎles éloignées des États-Unisîle de l'Ascension Date de départ Date de retour Nom de votre conjoint Prénom de votre conjoint Nombre d'enfants Indiquez le montant total de votre séjour (billet(s)d'avion + hébergement(s)) Option "Joindre mon/mes billet (s) d'avion" Joindre un fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png pdf doc docx. Option "Joindre la/les facture(s) de mon/mes hébergement(s)" Joindre un fichier Transférer Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.Limité à 8 Mo.Types autorisés : jpg png bpm pdf doc docx. Quel TPE souhaitez-vous? TPE Fixe TPE WIFI TPE 3G Quels accessoires souhaitez-vous? Lecteur de chèque Service Lecteur de chèque: Abonnement annuel Vérifiance Pinpad Quelles fonctionnalités souhaitez-vous par TPE? Vente A Distance Paiement en 3 Fois PLBS ou Avance sur Paiement Quelles cartes souhaitez-vous accepter par TPE? Cartes Privatives Cartes Bancaires (Visa, Mastercard, …) American Express Diners / Discover JCB UPI Souhaitez-vous? Maintenance Prestige Oui Non PORTAIL DE SUPERVISION - Abonnement au service Oui Non Nom & téléphone portable du responsable de l’utilisation du TPE sur le site Etes-vous déjà titulaire d'un abonnement Tiare Net Oui Non Si oui, quel forfait ? Forfait 1 Forfait 2 Souhaitez-vous souscrire à: - Sélectionner -Forfait 1Forfait 2EDIEBICS N° carte N° chèque N° virement / transfert / prélèvement PERTE OU VOL DE CHEQUIER(S) - Avertissez immédiatement votre agence bancaire. - Dans les 48 heures qui suivent, vous devez confirmer votre opposition par écrit auprès de votre agence, en précisant les numéros des chèques perdus ou volés. Cette confirmation peut être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception ou en passant à votre agence. - En cas de vol, vous devez faire une déclaration au commissariat de police ou à la gendarmerie la plus proche du lieu de vol et faire parvenir à votre agence un double de cette déclaration. Voici quelques recommandations de prudence, soyez attentif à : - ne pas laissez traîner votre chéquier, conservez le toujours avec vous, - n'utiliser qu’un chéquier à la fois, - ne pas conserver ensemble votre chéquier et vos papiers d’identité, - ne pas signer par avance des formules vierges, - conserver les talons de vos chéquiers sans limitation de durée, - ne signez votre chèque qu'après l'avoir soigneusement relu, lorsque celui-ci n’est pas rédigé par vous même (grands magasins, etc. ...), - détachez votre chèque avant de le signer, vous éviterez ainsi de laisser apparaître une empreinte de votre signature sur la formule suivante, - remplir le talon de votre chéquier afin de pouvoir effectuer une vérification postérieure, - ne laissez aucun intervalle entre les mots ou chiffres ; tirez un trait dans l’espace libre après la somme et le nom du bénéficiaire ; utilisez un stylo à bille, à encre noire, non effaçable, - ne modifiez aucune des mentions figurant sur les chèque. Etes-vous: - Sélectionner -Associations et autres personnes moralesEntreprisesProfessionnels Quel est votre assureur précédent / actuel ? Le contrat est-il résilié ? Oui Non Si oui, quelle est la date de résiliation ? Motif de la résiliation ? Renseignements sur l'activité de votre entreprise N° Tahiti Activité principale Activité(s) annexe(s) Effectif de l'entreprise Date de création de l'entreprise Avez-vous plusieurs sites ? Oui Non Qualité juridique vis-à-vis des locaux Chiffre d'affaires du dernier exercice ou prévisionnel annuel en FCFP Quelles sont vos préoccupations majeures concernant la protection de vos biens et responsabilités ? Page suivante
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