RÉALISEZ VOS ENVIES EN 48H CHRONO !

 

Réalisez vos envies en 48h chrono !

Du 13 Novembre 2023 au 12 Janvier 2024, financez vos projets jusqu'à 7.000.000 FCFP !

 

 

  • Une réponse en 48 heures maximum (1)
  • Un déblocage des fonds sous 8 jours ouvrés maximum à compter de la signature de votre offre (2)
  • Des mensualités qui s'adaptent à votre budget: jusqu'à 84 mensualités (3)

 

(1) Les 48 heures ou 2 jours s'entendent en jours ouvrés.

(2) Si toutes les pièces au dossier sont parvenues à la Banque de Tahiti.

(3) Selon conditions à demander en agence et sous réserve d'acceptation de votre dossier.


 

Exemple de prêt à la consommation à titre indicatif et sans valeur contractuelle sur 1 an (hors assurance facultative) au taux fixe annuel de 6.55% (*) pour 1.000.000 FCFP :

 

 

  • 12 mensualités de 86.319 FCFP, TAEG fixe de 6.749% (TAEG : Taux Annuel Effectif Global)
  • Montant total dû par l'emprunteur : 1.035.828 FCFP
  • Pour ce montant et cette durée, le coût de l'assurance facultative peut s'élever à 800 FCFP/mois (soit 9.600 FCFP pour la durée du crédit) et s'ajoute à l'échéance de remboursement du crédit (TAEA ou Taux Annuel Effectif Assurance : 0.96%). (**)

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(*) Selon conditions particulières et sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre banque et après expiration du délai légal de rétractation. Conditions de taux en vigueur au 14/11/2023 susceptibles de variations. Offre soumise à conditions, réservée aux personnes physiques particuliers majeures. (**) Pour le prêt cité ci-dessus et pour un client de 40 ans assuré en Décès et en Perte Totale et Irréversible d’Autonomie. Le coût mensuel de l’assurance dépend des garanties offertes, de l’âge et des conditions de santé de l’emprunteur. Renseignez-vous en agence. Assurance de l’Emprunteur est un contrat d’assurance de CBP, entreprise régie par le code des assurances.

Le client a la possibilité de s’opposer, sans frais, à ce que les données le concernant soient utilisées à des fins de prospection commerciale par la Banque de Tahiti ainsi que par BPCE, ses filiales directes et indirectes ou par ses partenaires commerciaux. Pour exercer son droit d’opposition, le client peut adresser un courrier à la Banque de Tahiti, Service Relation Clientèle -38, rue François Cardella – BP 1602 – 98713 Papeete Tahiti – Polynésie Française. Les frais d’envoi de ce courrier seront remboursés au client au tarif lent en vigueur sur simple demande.